J'ai étudié à l’École Nationale Supérieure d’Architecture Paris-Val-de-Seine et à Universität der Künste Berlin. Après un stage chez Castro Denissof Associés, je suis partie à Londres où j'ai travaillé au sein de plusieurs agences d'architecture (Allies & Morrison, Aukett Swanke, Reid Brewin Architects). De retour à Paris en 2019, je crée MGK Architecte.

Je suis inscrite au Tableau de l’Ordre des Architectes de la région Ile-de-France ainsi qu'à l'Architects Registration Board (ARB) au Royaume-Uni. 

 

Mes propositions de décoration d'intérieur complètent la mission architecturale grâce à la mise en scène d'éléments de mobilier, luminaires, textures et couleurs. J'interviens également sur des projets de décoration d'intérieur uniquement.

 

Marielle Konczaty
ArchitectE D.P.L.G

LA mission de l'architecte D.P.L.G

L'architecte D.P.L.G peut intervenir sur tout type de projet, de la rénovation lourde (avec modifications structurelles en collaboration avec des bureaux d'études) à la décoration d'espaces intérieurs. Ce champ d'action complet le distingue d'un décorateur ou d'un architecte d'intérieur non habilité à intervenir sur les structures d’un bâtiment.

 

Ses missions, de la réalisation de plans techniques au suivi de chantier, engagent sa responsabilité. Il souscrit donc une assurance décennale. De plus, la profession est règlementée par l'Ordre des Architectes, et seuls des professionnels dont le diplôme est reconnu peuvent s'y inscrire.

Un dialogue ouvert et attentif afin de cerner vos besoins et donner forme à vos aspirations.

Une recherche avancée de solutions d’agencement sur-mesure pour optimiser vos espaces et volumes.

Une relation établie avec des entreprises et artisans de confiance (tapissiers, ébenistes, menuisiers, cuisinistes,...). 

La concrétisation de votre projet dans le respect du budget et des délais. 

 

L'APPROCHE